Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUEMENT NOUS
POLITIQUEMENT NOUS
Publicité
Archives
1 avril 2014

LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT ?

Chers ami(e)s,

Après le sérieux revers local de la majorité présidentielle,notre cher président a fait le choix de réagir à l'appel du peuple même si je regrette que cela ai entrainer dans certaines villes un vote sanctionnant l'Etat et non le travail communal.

Le changement de premier ministe sera t'il le début d'une nouvelle ère à notre pays?

Ce choix, contesté de beaucoup, je pense, n'est pas le plus mauvais. J'ai envie de faire confiance à cet homme et son équipe car j'espère que ce choix aura un impact positif pour notre France.

Mais pour cela, j'attend déjà de voir quels seront les choix d'hommes et de femmes pour redresser le pays.

J'aurais de mon coté tant préféré un gouvernement de tout bord, composé de la plupart des partis et ce sans clivage idéologique afin de redresser notre nation.

Aurais-je choisi Manuel VALLS pour remplacer Monsieur Jean Marc AYRAULT ? Aurais-je mis un homme à poigne à ce poste que je considère juste comme un fusible du pouvoir qui est la juste pour prendre les coups et protéger le pouvoir du président?

J'aurais fait ce choix non pas par conviction mais uniquement sur le fait qu' à mes yeux, la gauche n'a guère mieux.

Alors moi je dis oui à ce changement. ET VOUS ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité