Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUEMENT NOUS
POLITIQUEMENT NOUS
Publicité
Archives
3 avril 2014

LE REMANIEMENT, UN VRAI CHANGEMENT ?

Après la nomination d' un nouveau premier ministre, je m'attendais à avoir un changement de ministre. Et la, grande surprise 2 nouvelles têtes, et encore madame Royal est loin d être une inconnue ministérielle. Ma première pensée a été de me dire tout ça pour ça. Mais après un temps de réflexion je me dis qu' aurais je mis à la place de chacun d entre eux. Déjà soyons positif, effectif réduit qui pour moi veut dire moins de dépenses publiques. Et ensuite aurais je fait mieux? Franchement je n'en ai aucune idée. Je réfléchis toujours à cette question. Cela est sur j'aurais mis des politiques de tout bord. Un retour de Sarkozy à l'intérieur? Pourquoi pas? Mettre Collard à la justice? Il sait comment cela fonctionne. Hulot à l'ecologie, Un front national à l'immigration pour prouver ou non leur compétence. Bayrou à l'éducation. Douillet au sport. Franchement je sèche. Et d'un coup je me dis "si on mettais un prof à l'éducation, un économiste à l'économie,un syndicaliste à l'emploi,un paysan à l'agriculture". Et on peux décliner tous les métiers possible dans chaque autres ministères. Alors pour moi, non il n'y pas pas de changement mais je me demande si j'aurais pu faire mieux. Et pour vous, le remaniement est-il un vrai changement?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité