Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUEMENT NOUS
POLITIQUEMENT NOUS
Publicité
Archives
31 mars 2014

Message introductif

Cher lecteurs,

J'aimerais par ce message introductifs me présenter ainsi que mon blog afin de vous expliquer qui je suis et pourquoi j'ai pris l'initiative de faire ce blog.

Homme convaincu que sans politique un État n'est rien et que, sans le peuple la politique n'est pas plus que cela, j'ai eu envie de vous faire part de mes envies d'une pays en meilleurs formes avec mes pensées qui me font dire que si rien ne va,c'est pas la faute de x ou de y mais la faute de nous.

Homme de conviction centriste, je considère qu'aucun parti a la verité ,mais que tous ont leurs vérités qu'ils essaient de nous imposer sans écouter leurs voisins.

J'ai hésité un long moment avant de faire naître ce blog, mais je me suis dis qu'à un moment même à ma petite échelle de moi, je me devait de faire quelquechose pour exprimer mes envies et ce blog était la meilleure des solutions. Le déclic a été certainement le taux de participations bas, trop bas à mes yeux du a une problème de convergence entre le pouvoir et celui qui doit le subir.

Ce blog est un moyen d'expression laïque dans le respect de chacun car même si nous sommes en désaccord, sans respect la démocratie n'est pas. Aucune guerre de classe de religion et de couleurs ne doit nous diviser, et ce blog se veux rassembleur et non un ring de conflit et de haine raciste sexiste et homophobe.

J'aime mon pays et même si je ne peux le sauver, j espère que ce blog saura au mois faire réagir et avancer dans la brume de notre avenir proche et lointain.

Avec toutes mon envie et toutes ma force, je commence ce blog qui j'espère sera une richesse à taille humaine.

Mes amitiés à tous et bienvenue dans ma France qui deviendra je l'espère notre France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité